Conseils a suivre pour booster la libido feminine

Comment booster la libido féminine et améliorer la pulsion sexuelle ?

La libido féminine faible est un phénomène assez répandu, il peut être temporaire dans quelques cas et il suffit de suivre un style de vie sain pour le traiter. Les deux facteurs qui affectent la libido féminine sont les conditions physiques et émotionnelles, et la femme ne peut traiter sa libido faible que si elle arrive à déterminer la cause de son dysfonctionnement. Parfois la cause d’une libido faible chez une patiente peut être une combinaison de deux facteurs ou plus, mais si la cause est purement physique, il est préférable que la patiente consulte un médecin et vérifie d’abord la cause principale de son désir faible.

Il faut toujours suivre les conseils suivants pour booster la libido :

  • Éviter la consommation de l’alcool pour renforcer la libido, ce genre de boissons affecte négativement le fonctionnement du corps humain et entraine un désir sexuel très faible.
  • Maintenir un niveau hormonal adéquat, c’est nécessaire pour une libido puissante, les patients choisissent parfois les thérapies de l’estrogène et de la testostérone.
  • Réduire la prise des médicaments qui ont des effets secondaires surtout sur le désir sexuel chez les femmes, mais cette condition est guérissable, il suffit de demander au médecin de changer le médicament.
  • Etre toujours confiante en soi, car une mauvaise image du corps affecte négativement  la vie conjugale et entraine par conséquent une libido faible.
  • Prendre dans des cas particulier les antidépresseurs pour traiter le stress et la dépression, ces deux facteurs réduisent la libido féminine.
  • Consommer des aliments riches en vitamine E qui améliore le fonctionnement des organes sexuels.
  • Manger des aliments qui contiennent un niveau élevé de l’hormone estrogène comme la papaye, les tomates, la citrouille, les pommes … ces aliments sont fortement recommandés aux patients qui souffrent d’un niveau hormonal bas.
  • Consommer également l’huile d’olives, les œufs, l’avoine, l’ail, les graines de lin … ces aliments sont riches en estrogène et aident à booster le désir sexuel.
  • Prendre les gélules à base de plantes qui renforcent la libido, ces gélules boostent la sensation et améliorent la lubrification vaginale qui aide à son tour à renforcer la libido féminine (VigaLine par exemple).
  • Faire des entrainements réguliers comme l’aérobic et le yoga qui aident à rafraichir le corps et l’esprit et offrent en outre une vie plus saine à l’individu. Ces exercices sont recommandés par les médecins pour leur efficacité de booster la libido faible.
  • Consommer des aliments contenant des aphrodisiaques naturels comme le ginseng, la damiana, le céleri, la laitue, les huîtres, les asperges, le chocolat et le fraise … ces aliments naturels renforcent le désir sexuel, et n’ont aucun effet secondaire sur la santé.
  • Consommer d’autres aliments connus pour le booste de la libido comme : les bananes, les amandes, les pignons de pin, les figues, le saumon, …

Acheter le meilleur aphrodisiaque naturel pour femme



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *