Causes et remède du manque de désir sexuel

manque de désir sexuelLa sexualité est mesurée essentiellement par les performances au lit et par le degré de la satisfaction du partenaire. De ce fait, il y a beaucoup de femmes et d’hommes dans le monde entier qui souffre du problème de manque de désir sexuel.

Ce problème peut être causé essentiellement par le stress ou la dépression. Avoir une faible libido peut être à la fois un problème permanant ou un problème temporaire, c’est pourquoi il faut vite agir pour le résoudre.

Vérifions de plus près les raisons de la diminution de la libido et les méthodes avec lesquelles vous pouvez augmenter le désir sexuel chez les hommes comme chez les femmes.

Les raisons pour lesquelles le désir sexuel diminue :

Le déséquilibre hormonal dans le corps est un problème qui peut faire tourner la vie sexuelle du couple au cauchemar. D’ailleurs, la femme peut souffrir beaucoup plus que l’homme de ce problème à cause de plusieurs facteurs qui sont la menstruation, le post accouchement et l’allaitement. En ce qui concerne l’homme, il peut perdre son désir sexuel quand la prolactine est produite de façon excessive par l’hypophyse.

Certaines femmes enregistrent une diminution au niveau de leurs intérêts pour les rapports sexuels après avoir expérimenter un mauvais rapport sexuel, une hémorragie durant la relation sexuelle ou bien à cause de la sécheresse vaginale.

Le désordre émotionnel :

Les facteurs tels que la tension, le stress, la dépression ou même le fait de ne pas désirer son partenaire, peuvent tous contribuer à la baisse du désir sexuel et provoquer des problèmes au sein du couple.

Le manque de confiance en soi :

Les gens qui ont un problème de manque d’estime pour soi peuvent avoir de sérieux problèmes sexuels ce qui pourra influencer sur leurs vie sexuelle. En effet, il a été démontré aussi que les gens qui souffrent  de  l’obésité sont les plus confrontés à ce problème à cause de leur corps qui les pousse à avoir honte face à leurs partenaires.

Addiction :

La prise régulière de drogue, de tabac et d’alcool peut aussi contribuer à la perte de désir sexuel parce qu’elle épuise toute l’énergie du corps.

Les facteurs physiques tels que l’hypertrophie de la prostate ou les chirurgies faites sur les parties reproductives peuvent aussi être une cause de la perte de l’intérêt pour toutes activités sexuelles.

Tous ceci sont des raisons qui peuvent causer des problèmes au niveau de la vie sexuelle de la femme ainsi que l’homme. Cependant, avec plus d’attention et avec certains remèdes, il est possible de surpasser cette entrave et regagner une vie sexuelle normale.

Il existe aujourd’hui des produits naturels qui sont très efficaces pour remédier à ce problème et qui sont très répandus grâce à leurs efficacités et leurs zéro effets secondaires.

VigaLine en fait partie. C’est un supplément naturel dont grand nombre de médecins le recommandent et l’approuvent parce qu’il réalise de bons résultats en ce qui concerne l’amélioration de la libido féminine.

En effet, VigaLine agit grâce à sa formule purement naturelle directement sur les hormones féminines telles que la testostérone et l’estrogène qui aident à améliorer la circulation sanguine vers la zone vaginale pour accentuer l’envie sexuelle. Ce qui provoquera par la suite l’absence de dessèchement vaginal.

De même, il aide à éveiller plus de désir sexuel chez la femme ainsi qu’atteindre des orgasmes multiplies pendant le rapport sexuel.

VigaLine offre tous ces avantages sans causer de dangers pour la santé féminine.

Cliquez ici pour commander VigaLine via le site officiel



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *