Dysfonctionnement sexuel chez la femme et la baisse de libido

baisse de la libidoSexologues et sexothérapeutes affirment que la majorité des femmes souffrant d’un dysfonctionnement sexuel et surtout d’une baisse de la libido sont des femmes mariées ou des femmes dont la vie professionnelle est bien trop animée.

Les soucis familiaux est les problèmes professionnels peuvent être un vrai fardeau que la femme ne pourra supporter toute seule. Ceci influence sa sexualité et diminue ou engendre l’absence totale de toute envie sexuel ce qui mène généralement à des conflits conjugaux interminables.

La baisse de la libido est un trouble sexuel qui touche environs 40% des femmes dans le monde. Quoique fréquent, ce problème n’est pas intraitable grâce à la science et à la nature.

Les facteurs psychologiques tels que la dépression, la fatigue écrasante due aux responsabilités percutantes d’une femme au foyer ou d’une femme professionnelle. Néanmoins, les experts affirment que ce ne sont pas les seuls facteurs responsables de ce problème.

Si la cause n’est pas psychique ou organique (obésité, malnutrition, maladies, grossesse, ménopause etc.) c’est que c’est surement un trouble hormonal. Les hormones responsables de contrôler et de provoquer le désir sexuel chez la femme sont la testostérone et l’estrogène. La baisse des niveaux de ces hormones est capable de bloquer la circulation du sang dans la zone vaginale et de provoquer par conséquent, une baisse remarquable ou une perte totale de la libido.

D’un point de vu thérapeutique les deux types de causes sont combinés, les troubles psychologiques engendrent des conséquences qui affectent la stabilité de la production d’hormones et donc, pour traiter ce trouble, il est indispensable de mettre en quarantaine sa vie et d’y faire tout un ménage pour éradiquer toute cause de stress ou de fatigue. Il est extrêmement important de se reposer et de prendre quelque temps pour soi pour évacuer l’anxiété et la fatigue et retrouver son souffle.

Mais, traiter les troubles psychologique serait-il suffisant pour mettre fin à ce problème de libido et retrouver son envie sexuelle ?

Même dans les cas de maladies chroniques bien plus dangereuses, la méthode psychothérapique ne peut être suffisante pour déraciner le virus. C’est pourquoi, il est essentiel d’avoir recourt, en plus de la thérapie, à une solution qui traiterait les troubles et dérèglements hormonaux. C’est ici qu’intervient la médecine moderne en alliance avec la nature pour vous offrir l’un des meilleurs produits.

Un produit purement naturel vous est présenté pour vous faire regagner votre vie sexuelle radiante. Les substances que contient ce produit agissent de façon rapide et naturelle sur la production des hormones mentionnés précédemment pour favoriser une hausse considérable de désir sexuel. La stimulation de votre plaisir n’est plus une chose difficile ni pour vous ni pour votre conjoint. Grâce à la composition naturelles de ce produit, l’orgasme et la jouissance accompagnerons tous vos ébat amoureux. Une nouvelle vie sexuelle, radieuse et excitante vous est offerte. Alors ne ratez pas cette précieuse occasion !

Produit naturel pour améliorer la libido féminine

Viagra Naturel pour femme



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *