Avis au femmes de quarante ans sur la perte de libido

Augmenter la libido féminineLa réduction ou la perte totale de la libido féminine (hormis les cas d’âges très avancés) décrit l’incapacité ou l’impossibilité de ressentir pleinement les divers stades par lesquelles le corps passe durant les ébats amoureux. La femme est donc incapable de ressentir du désir ou de l’envie sexuelle envers son conjoint ou l’acte sexuel, incapable de ressentir la stimulation (du clitoris ou du point G) et l’incapacité de jouir et d’avoir d’orgasme.

Ceci est décrit comme étant un dysfonctionnement sexuel qui touche un nombre gigantesque de femmes dans le monde. Pour résoudre ce problème et en mettre une fin définitive, il est indispensable de consulter son sexologue et de parcourir les causes qui ont pu générer ce dysfonctionnement.

Les statistiques montrent qu’en fait, une femme sur quatre est incapable d’avoir un orgasme. Ceci prouve que le dysfonctionnement sexuel qu’est la perte de la libido féminine est bien courant et répandu. Néanmoins, ce n’est ni une épidémie, ni une pathologie increvable face à la science et à la médecine.

Les sexologues et les experts affirment que les causes de ce trouble sexuel chez la femme peuvent être généré par une combinaison de causes qui varient entre des causes physiques, physionomiques et organiques. Les sexothérapeutes proclament que la majorité des femmes qu’ils ont assisté disent ignorer la cause de ce trouble qui leur a bousillé la vie sexuelle même si cette cause existe au creux de sa vie quotidienne.

Le stress est une cause majeure qui engendre le manque ou la perte de l’envie sexuelle et fait que la femme n’éprouve plus du désir envers les différentes activités sexuelles. Ainsi, la fatigue, la contrariété, le manque de confiance en soi et la dépression peuvent aussi bien être liées au stress régulier et quotidien qui est devenu une partie attachée à la vie de la femme. Elle ne le remarque surement pas mais, le surpoids ou l’obésité et la mauvaise alimentation peuvent influencer l’envie de la femme et la faire disparaître sans qu’elle ne s’en rende compte.

De plus, le manque d’exercices physiques et l’absence de mouvement et d’activité peut affecter les générateurs de désir comme la testostérone dont le niveau ne cesse de se diminuer. Nombreuses sont les causes de ce trouble sexuel qui a déglingué toute une morale et a causé le malheur de millions de femmes certes, mais les solutions ne sont pas moins multiples.

Une bonne hygiène de vie et un balayage général de mauvaises habitudes comme le tabagisme et l’alcoolisme peuvent aider à regagner l’envie sexuelle. Une bonne alimentation et la pratique quotidienne d’exercice physique peut hausser le niveau de testostérone dans le corps féminin.

Mais ça reste insuffisant et risque de prendre longtemps avant de manifester des résultats considérables.

Entre temps, la femme pourrait renoncer à tout espoir de regagner sa vie sexuelle rayonnante. Mais, il n’est pas question d’abandonner sa sexualité si la solution ultime est là à vous attendre.

Un produit naturel conçu pour vous faire jouir et vous faire déguster chaque instant de vos rapports sexuels est votre salvation. Ce produit à base de plante vous garanti l’haussement rapide et naturel de vos hormones responsables de l’excitation pour vous permettre d’avoir des orgasmes puissants et formidables. Une vie sexuelle parfaite à s’en vanter vous attend !

Produit naturel pour augmenter la libido chez la femme

Solution aphrodisiaque pour la libido féminine



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *