Avis aux femmes de plus de 40 ans : perte de l’envie sexuelle

perte de l’envie sexuelleFaire l’amour et jouir des saveurs du sex est ce qui rend la femme comblée et l’homme satisfait et heureux dans couple. Ne plus faire l’amour est une chose redoutable pour tout le monde mais surtout pour les femmes, surtout si elles ont dépassé l’âge de 40 ans.

Certaines femmes rencontrent un dysfonctionnement sexuel comme la baisse du désir sexuel et deviennent malheureuses et se contentent des choses les plus simples, d’autres se disent qu’elles ne sont plus aptes à faire l’amour et renoncent à toute activité sexuelle. La perte de l’envie sexuelle est une chose atroce certes, mais n’est pas la fin du monde et a beaucoup de nombreuses solutions.

La libido ou le désir désigne l’envie sexuelle. La baisse ou la perte absolue du désir sexuel se résume en le manque d’envie de faire l’amour ou toute autre activité sexuelle (caresses, baisers, effleurement, câlins etc.). La perte de la libido survient généralement après l’âge de 40 ans, après la ménopause ou durant la grossesse. Cependant, ce ne sont pas les seuls facteurs impliqués dans la baisse du désir sexuel. Celle ci pourrait être engendrée à cause de quelques troubles organiques ou psychologiques.

Les maladies sous-jacentes telles que l’hausse du niveau de cholestérol, l’obésité, l’hypertension, l’hypertension, les injections chirurgicales etc. sont des facteurs organiques qui peuvent engendrer la baisse de la libido chez la femme et lui faire perdre toute envie sexuelle. De plus, les activités nocives telles que le tabagisme, l’alcoolisme, et la consommation de drogues ne sont pas seulement nuisibles pour le cerveau, le cœur et la poitrine mais aussi pour l’appareil génital.

Pour ce qui est des facteurs psychologiques, le stress, la contrariété, les traumatismes d’enfance, la peur d’être trop vielle pour satisfaire ou être satisfaite, la dépression et l’anxiété peuvent très bien influencer les hormones responsables de l’excitation sexuelle comme la testostérone et l’estrogène.

Pour booster l’envie sexuelle chez la femme, les sexologues conseillent le changement de la routine et des habitudes quotidiennes. Ils recommandent également d’essayer les aphrodisiaques tels que les vitamines et les compléments alimentaires.

Les gels et les crèmes à utiliser pour stimuler le clitoris sont à gogo sur les marchés. Cependant, ces astuces et moyens d’excitations n’ont pas été prouvés très efficaces. Les gels peuvent avoir des effets secondaires nuisibles au corps de la femme et son bien être.

Quant aux solutions comportementales, elles peuvent prendre du temps avant de faire exploser le désir sexuel chez la femme.

Dès lors, on vous propose un produit différent et innovateur. Extrait de la nature et des meilleures de ses plantes médicinales, ce produit régularise l’augmentation des niveaux d’hormones qui favorisent une circulation sanguine saine dans la zone vaginale pour permettre la stimulation du désir sexuel chez la femme.

Même si vous avez dépassé la quarantaine, vous êtes encore capable de faire l’amour, et vous le méritez bien. Alors, si vous voulez regagner votre vie sexuelle frissonnante de jadis, ce produit est fait pour vous !

Produit a base de plantes pour stimuler la libido féminine

Viagra naturel pour femme



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *