Causes de la baisse de désir sexuel chez la femme

Aphrodisiaque puissant pour femmeLe désir sexuel dépend d’une personne à une autre, vu la différence d’âge, la culture subie dés le jeune âge,l’état psychiqueet physique de la personne. La baisse de désir sexuel est un trouble qui touche les femmes comme les hommes.

Généralement une femme se trouve perturbée devant ce genre de problème vu que ca reste encore un sujet tabou pour certaines, ce qui est déjà un obstacle pour mettre en cause son cas afin de trouver des solutions efficaces.

Si vous avez ce genre de problème ne paniquez pas !! ca arrive à toutes les femmes, on ne peut pas garder notre libido stable tout les jours vu que notre état physique et psychique est changeable.

La routine, est le point commun entre toute les femmes ; et c’est suffisant pour aboutir a une baisse de libido féminine, faire les même taches journalières ou encore faire l’amour dans les mêmes positions ou les mêmes conditions crée une atmosphère de monotonie qui diminue le désir.

Après un accouchement, la femme se trouve épuisée surtout si l’accouchement était pénible et long, le vagin perd son élasticité et ca diminue la sensation de plaisir pendant la pénétration.

Une perturbation hormonale se déclenche est c’est suffisant pour diminuer la flamme chez la maman.

L’arrivée du nouveau né au monde, rend la maman occupée de ce nouveau monde, elle se trouve sollicitée par les différents besoin de son bébé.

Tout maltraitance de la femme peut tuer le désir sexuel, vu que certains hommes manifestent un comportement farouche et dur vis-à-vis leur partenaires, ce qui fait naitre une sensation d’angoisse chez la femme.

Pour les victimes de tabagisme, la consommation excessive de l’alcool et des drogues, méfiez vous de leurs effets néfastes qui ne touchent pas seulement votre métabolisme, mais votre envie sexuelle est menacée puisque toutes nos sensations dépendent de notre bien être physique et psychique.

Plusieurs solutions ont été mises en place par les sexologues et les laboratoires médicaux ;

  • Un contrôle régulier du taux hormonal par un bilan sanguin
  • Consommation de plantes aphrodisiaques comme la Maca ou le Gingembre
  • Des pilules naturelles pharmaceutiques qui boostent le désir féminin

 



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *