Dysfonctionnement sexuel chez la femme : Astuces et remèdes

Une sécheresse libidineuse inhabituelle vous hante et vous rend lasse de tout ce qui a un rapport avec l’acte amoureux ? Vous vous sentez incapable d’éprouver la moindre goute de désir et d’envie sexuelle et ce depuis des jours ou des mois ? Vous croyez que c’est un malaise passager seulement dû au stress et à la fatigue ? Et bien vous devez vous soucier encore plus de votre sexualité madame car ça pourrait être un vrai dysfonctionnement sexuel et qui n’est pas passager.

La baisse de la libido ou le dysfonctionnement sexuel chez la femme est un trouble assez grave qui pourrait nuire gravement à la santé psychique et à la stabilité du couple. C’est d’ailleurs pourquoi, il est fondamental de consulter un sexologue qui vous orientera vers la meilleure solution pour vaincre cette perte de désir.

Vous sentez-vous lasses de la chute de votre libido ? N’avez-vous trouvé aucun traitement satisfaisant ? Réjouissez-vous ! C’est avec nous que vous allez découvrir la solution ultime. Il faut d’abord commencer par décortiquer les causes engendrant l’hibernation de votre désir, qui se catégorisent en deux volets.

Pour la première catégorie de causes, elle est purement médicamenteuse. Elle pourrait concerner la prise de la pilule dont la formule pourrait ne pas convenir à votre corps, ce qui engendrera un trouble hormonal très probable causant, à son tour, la faiblesse du désir sexuel chez la femme. Pour mieux simplifier, l’augmentation de la sécrétion de la progestérone avec la chute de celle de l’œstrogène ne peut qu’inhiber le désir étant donné que l’absence de l’oestradiol, responsable du désir sexuel, ne peut que bloquer la libido.

Les causes hormonales ne sont pas les seules à pouvoir mettre en pause l’activité sexuelle de la femme. Sa psychologie est un facteur très important pour le confort de son corps et sa vitalité. L’estime de soi, dès qu’il se perd, tout se perd avec.

Il suffit de trouver l’alibi pour ne plus avoir confiance en elle (un poil qui pousse au pire instant, un avertissement au travail, quelques kilos de plus,…) la femme perd toute envie de partager quelques jolis moments intimes avec son partenaire. Ce qui crée, à long terme, la baisse de sa libido.

En revanche, aucune crainte ! Une fois perdu, le désir sexuel est récupérable. Bien évidemment, Outre que la bonne gestion de soi, la bonne hygiène de vie, le traitement comportemental et psychologique convenable, il y a le traitement 100% naturel, dépourvu de tout produit chimique.

Cette solution naturelle et médicinale est fortement conseillée par les experts et les médecins et ce pour ses effets époustouflants et inoffensifs qui augmentent la libido féminine sans exposer le corps de la femme au moindre péril ou risque.

Pour vous rendre l’âme que vous avez lâchée pour des causes concrètes ou imaginaire, la solution naturelle est votre seule garante de restitution de votre désir perdu. Alors, si vous cherchez la solution ultime, BINGO ! C’est ici que vous la trouvez !



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *