Au secours, ma libido est en baisse, que faire?

libido est en baisseAh! Ces fluctuations hormonales qui ont toujours influés négativement ou positivement sur votre libido féminine, tantôt provoquant sa baisse, tantôt engendrant sa hausse!

Mettons-nous bien d’accord qu’entre le manque de libido, la perte de la libido et une forte libido, il y a tout simplement un pas mais ce pas est tellement difficile à trouver.

C’est pourquoi, nous nous sommes plus penchés sur le sujet pour comprendre un peu mieux la problématique et vous orientez vers les meilleures solutions à adopter pour profiter pleinement de votre libido féminine.

Manque de libido, l’âge joue-t-il un rôle?

Pour savoir si l’âge intervient dans la baisse ou la hausse de la libido féminine, faudrait tout d’abord comprendre que la libido est étroitement liée aux hormones. Parailleurs , vous devez noter que le désir en lui-même s’éveille chez la femme d’une façon générale à partir de cet âge mais s’accroit plus avec le temps et surtout avec une certaine maturité acquise grâce à l’expérience.

Selon une étude canadienne récente, plus de 87 % des femmes atteignaient leurs maturités sexuelles à l’âge de 35 ans où il y avait une hausse considérable de leur libido.

Par contre, c’est à partir de la ménopause que ce taux d’œstrogène diminuait en engendrant à son tour une baisse considérable de cette libido féminine.

Par conséquent, non seulement l’âge joue un rôle important dans ce changement en baisse ou en hausse de la libido féminine mais aussi intervient à attiser ou à minimiser le désir féminin parfois enfouis ou mal géré.

Quels sont les facteurs qui causent cette baisse ou hausse de libido?

Certains facteurs physiologies interviennent aussi dans cette baisse de libido, nous allons voir de plus près ces derniers et comment procéder quand on a besoin tout simplement d’équilibrer ce désir.

A pars les changements hormonaux qui peuvent soit provoquer la baisse ou la hausse de votre libido, le stress aussi et le mal être sont des facteurs qui peuvent donner le même effet.

Quand la femme est en mal être, elle arrive à un point où elle ne désire plus rien dans sa vie et où elle veut juste se retrouver toute seule en paix et y rester.

La routine aussi dans le couple, avec les aléas de la vie engendrent eux aussi une grande baisse de la libido de cette dernière.

Ces facteurs arrivent donc à influencer négativement sur les envies des femmes et peuvent facilement les baisser encore plus de jour en jour.

C’est pourquoi la meilleure solution est de prendre au sérieux cette problématique de libido et de faire en sorte d’y remédier rapidement par quelques moyens simples:

  • Sentez-vous femmes, sentez-vous désirables : Prenez soin de votre corps, de votre vie personnelle, consacrez des moments juste pour vous faire plaisir en vous chuchotant, en faisant du shoping, en vous aimant tout simplement

Et si malgré tout ça, aucun résultat n’aboutit, ne désespérez surtout pas, il vous reste la meilleure solution actuelle à ce jour:

Ayez recours aux produits naturels, vous ne pouvez pas imaginer tous les bienfaits de ces derniers sur votre équilibre sexuel.

On ne s’en lassera pas de vous les recommander car ils ont tout simplement la capacité de vous aider à augmenter votre taux naturel en testostérone, œstrogène et progestérone de façon à avoir une forte libido et à bénéficier ainsi d’une vie sexuelle plus intense.

Produit naturel pour augmenter la libido chez la femme

 

 



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *