Produit naturel pour augmenter la libido féminine

perte de la libido féminineJe m’étais toujours considérée comme une femme conservatrice qui a choisi de se préserver pour le mariage. J’avais choisi de ne pas avoir de relations sexuelles jusque là et il m’était facile de m’y tenir car je n’avais jamais été amoureuse et je n’avais jamais ressenti ce que mes amies décrivaient comme une passion ravageuse.

Plus tard, j’ai fait un mariage de raison avec un collègue qui avait une bonne situation. Et là j’ai commencé à découvrir qu’un mariage était plus qu’une apparence ou une bonne situation. Il y avait une vraie relation à bâtir, une proximité des chairs et une relation sexuelle à entretenir.

Toutes les fois où mon mari que j’aimais bien avant le mariage et avec qui nous nous entendions bien, m’approchait, je ne ressentais rien, et pourtant je voyais ses efforts pour être gentil et prévenant. Mais dès que ses caresses prenaient une tournure plus sexuelle une sorte de répulsion me gagnait, une sorte de dégout même.

Une gêne perceptible s’est installée entre nous et dès ces deux premiers mois nous avons parlé du divorce vu qu’il ne pouvait y avoir aucune relation possible. En cette période, j’ai commencé à parler de mon problème avec ma sœur qui m’a conseillé après de longues recherches sur le net de tester quelques aphrodisiaques à base de plantes qui avaient fait leurs preuves et d’essayer de parler avec mon mari de ses envies, de comment moi je ressens les choses, d’essayer de confronter mon blocage face au sexe et d’analyser le manque d’envie chez moi.

J’ai invité mon mari à diner. Et j’ai essayé de suivre les conseils de ma sœur en lui parlant de mon manque d’enthousiasme face à l’acte sexuel. Il m’a écouté et m’a expliqué que cela provenait d’un certain fantasme de puritanisme  créé par une société qui sacre la fille qui se conserve qui se garde vierge jusqu’au mariage. Nous avons renouvelé nos veillées à parler. Je lui ai avoué mes peurs mes répulsions et il m’a écouté.

Mon mari et moi avons eu notre première relation sexuelle après un mois de retrouvailles, mais je n’ai commencé à y prendre goût que beaucoup plus tard. Je suis autant épanouie par le sexe que par le fait de trouver un mari qui sait m’écouter, montrer ses sentiments et être attentif à mes envies.

Je ne pourrais pas comparer ma relation sexuelle avec lui à d’autres vu que je n’ai connu que lui, mais je sais qu’il y a beaucoup de complicité entre nous et je me sens vraiment épanouie à côté de lui au point qu’il m’arrive de faire moi-même le premier pas et de me montrer beaucoup moins passive qu’à nos débuts.

Je sais aujourd’hui que j’avais été une femme frigide. Je n’en ai eu conscience que plus tard avec le recul. Sans les conseils de ma sœur. Sans la patience et l’amour de mon mari. Je le serais toujours restée et je n’aurais jamais connu tout ce bonheur d’être aimée et d’aimer pleinement.

Produit naturel pour augmenter la libido féminine